Association Sportive de Valanjou : site officiel du club de foot de VALANJOU - footeo

20 novembre 2017 à 19:15

L'EQUIPE B SE CONTENTE DU NUL!!!!!!!!!

Ce dimanche, l’équipe B recevait l’équipe 2 de Trémentines au stade de Melay pour son dernier match à domicile délocalisé : une équipe qui avait le même nombre de points que nous avant ce match.

Le début de match était plutôt équilibré. Les visiteurs mettaient de l’impact physique et se créaient quelques opportunités grâce à la vitesse de leur n°10.

A la 20’ minute de jeu, le n°11 Trémentinais frappait à l’entrée de la surface mais Kiki repoussait cette tentative. Dans la foulée, les visiteurs obtenaient plusieurs corners « chauds » repoussés par notre portier.

A la 30’, Gueguette lançait Nathan en profondeur. Sa frappe à ras de terre était repoussée par le gardien visiteur.

Quelques coups francs dangereux tirés par David étaient proche de trouver preneur.

Mi temps 0-0 avec quelques situations chaudes de part et d’autres.

La 2nde période était plutôt à l’avantage de nos « blancs » (pour cette occasion).

A la 60’, David trouvait la tête de Valentin au 2nd poteau. Le gardien Trémentinais repoussait le ballon d’une superbe parade.

Les Valanjevins occupaient le camp visiteur une majorité du temps mais Kiki devait rester vigilant avec des ballons mis dans le dos de nos défenseurs.

A la 75’, sur l’un d’entre eux, Kiki sortait une nouvelle fois au devant de l’attaquant mais se voyait contrer par le n°9. Le ballon revenait au n°14 qui frappait dans le but vide mais voyait notre portier revenir (à vitesse grand V !!!!!!!!) et repousser l’essai visiteur.

A la 85’, suite à un ballon aérien relâché par le gardien Trémentinais, Alan seul à 3m des buts vides, frappait comme une mule……au dessus (notre attaquant par son excès de générosité, venait de manquer l’immanquable !!!!!). Nos « blancs » venaient de laisser passer leur chance.

Une dernière balle visiteuse en profondeur était dégagée in extremis par notre portier devant l’attaquant visiteur.

Score final 0-0. Match nul plutôt logique malgré une domination valanjevine dans le 2nd acte. Il faudra être plus réaliste le weekend end prochain contre le Puy st Bonnet, leader du groupe.