Association Sportive de Valanjou : site officiel du club de foot de VALANJOU - footeo

Programme du Week-end

13 octobre 2009 - 11:54

Ce Week-end, c'est la coupe......

Pour le tirage de la coupe de l'Anjou  et de la coupe des réserves , les clubs du Lion d'Angers CS et de Ste Gemmes sur loire sont désignés .

A valanjou, la premiére rencontrera le Lion d'Angers CS, équipe  évoluant en D1 dans le groupe A , qui comptabilise après trois journées  8 points pour occuper la 5e place de son groupe.  Au deuxième tour, élimination de Daumeray Ajax sur le score de 4 à 1.  Un match difficile.........mais motivant.

Pour la réserve, un déplacement délicat du côté de Ste Gemmes/loire pour y affronter son équipe réserve, évoluant en P2 dans le groupe G , qui comptabilise après 3 journées 9 points pour occuper la 6e place de son groupe. A noter sa victoire par 12 à 1 contre  As Cornuaille 2 lors du 1 Tour. Un match à prendre donc avec le plus grand sérieux.