Association Sportive de Valanjou : site officiel du club de foot de VALANJOU - footeo

6 février 2017 à 21:52

SANS CONVAINCRE, LA B CONTINUE SA SERIE..........

Ce dimanche, l’équipe B recevait l’équipe d’Andrezé Jub Jallais 3 au stade Alphonse Leroy. Une revanche était attendue suite à notre très mauvais match « aller ».

Le début du match est à mettre à l’actif des jubaudois qui sont plus en mouvement que nos « verts ». Sur un terrain difficile, nos passes sont mal assurées et nos pertes de balles nombreuses.

Durant les 25 premières minutes, il n’y a aucune occasion franche de part et d’autres.

A la 30ème minute, suite à un mauvais alignement de la défense valanjevine, le n° 7 se présente seul face à Kiki. Notre portier sort dans les pieds de l’attaquant mais le contre est favorable aux visiteurs. 0-1

A la 35’, Valentin est tout près d’égaliser sur corner mais sa tête n’est pas assez appuyée.

Dans la foulée, le n° 9 jubaudois entre dans la surface mais sa frappe lobée pas assez appuyée est saisie par Kiki.

Dans les arrêts de jeu, la « bouze » envoie un coup franc du milieu de terrain dans la surface visiteuse. Alexis devance le défenseur et dévie le ballon pour Angelo qui égalise de la tête. 1-1

1ère mi temps assez pauvre techniquement et beaucoup moins bien dans l’envie que nos dernières prestations.

Les valanjevins reviennent sur le terrain avec de meilleures intentions. Alexis fait plusieurs fois la différence mais pêche dans le dernier geste.

Plusieurs corners et coup francs passent devant le but visiteur sans que personne ne puisse conclure.

Les occasions s’enchainent du coté local par l’intermédiaire d’Angelo, Alexis ou encore Valentin.

Sur un énième corner, Y1y1 est tout près de marquer mais sa tête est sauvée sur sa ligne par un défenseur.

A la 75’, en 2 contre 1, Alexis bien lancé en profondeur rate sa passe à Angelo.

A 10 minutes du terme, Andrezé obtient un pénalty suite à une main de Freddy dans la surface. Le capitaine jubaudois prend à contre pied Kiki et permet aux visiteurs de reprendre l’avantage. 1-2

C’était sans compter sur notre « Trézégoal valanjevin » Guéguette qui, dans la minute suivante, reprenait victorieusement de la tête un corner de David (celui-ci étant bien tiré !!!!!!) 2-2

La fin du match est tendue avec des contestations de chaque côté. Les 2 équipes obtiennent des corners tour à tour mais le score ne bougera plus.

Fin du match 2-2. Nous continuons notre série de 5 matchs sans défaites. Nous aurions dû gagner ce match s’il n’y avait pas eu autant d’imprécisions. Merci à Olive pour son arbitrage et qui n’a pas été aidé par les 2 équipes. Il faudra faire mieux dans le contenu et le comportement au prochain match.