Association Sportive de Valanjou : site officiel du club de foot de VALANJOU - footeo

12 octobre 2009 - 23:00

Un week-end........bien mitigé

Le deuxième week-end du mois d'octobre, ne restera pas sur le plan comptable , le plus réjouissant pour nos équipes seniors.

En déplacement à Martigné Briand pour y rencontrer l'équipe réserve de l'ESL qu 'elle connaît parfaitement pour l'avoir cotoyée la saison dernière, notre équipe A enregistre sa première défaite de la saison. Dans un match serré et engagé physiquement, les joueurs de l'ASV s'incline dans le dernier quart d'heure (après avoir manqué de nombreuses occasions) sur le score de 2 à 0. Il faudra impérativement se resaisir  pour la réception du FCL dans quinze jours à Valanjou.

En recevant la réserve de la possosavennières, l'équipe B enregistre quand à elle sa première victoire en championnat de la saison. Après un début de match catastrophique, faisant preuve de plus de rigueur et d'une grande générosité, les joueurs de valanjou finissent par recoller au score et l'emporter dans les dernières minutes du match. Une victoire, qui donne après le bon match nul ramené face à st Hilaire Vihiers il y a quinze jours, des espoirs pour la suite de la compétition.

Enfin, notre équipe C, en déplacement à Vezins, enregistre sa première défaite de la saison en championnat. Après un trés bon début de championnat (2 victoires ......excusez du peu..) et devant un nombre important de joueurs blessés ou absents, les joueurs de Valanjou, malgré beaucoup d'envie, n'ont rien pu faire pour éviter la défaite . Il faudra récuperer les points dimanche dans quinze jours à domicile.

Week-end difficile pour nos jeunes.......

Le week-end fut encore plus compliqué pour nos équipes de jeunes. En effet, à part le point du match nul ramené par nos U19 lors de leur déplacement à St Melaine, et après un revirement de situation (menés 3 à 0), les autres équipes s'inclinent lourdement. Bon courage à tous...........et au travail.